Equation-Evenement
Nom de la société qui recrute Equation-Evenement

Activité Evenementiel

Site web www.equation-evenement.fr

Adresse de la mission
75001 Paris

Missions d'hotesses/animatrices en région parisienne

ContratMission ponctuelle
Rémunération de 9 à 15euros net selon la mission
Début de mission09/10/2016

Catégorie de l'offre d'emploi

Accueil événementiel - Animation commerciale.

Description de l'offre d'emploi

Bonjour, nous organisons des événements d'entreprises, inauguration, anniversaire d'entreprise, team building, etc… Fréquemment nous engageons des hôtesses et animatrices sur ces événements. Souriante, pétillante, communicante, sont les premières qualités indispensables aux missions événementielles.

Transmettez-nous quelques photos et CV et surtout vos talents spécifiques : danses, sports, artistiques, gastronomiques, bricolage, etc… Ca peut nous intéresser pour certaines missions.

Nos événements sont sur Paris, en région parisienne, sur Chantilly et Avignon.

Compétences requises pour l'offre d'emploi

Souriante parce que c'est le langage universel…
L'esprit vif parce que c'est mieux de pouvoir comprendre les aléas sur un événement live…
Adaptable… nous intervenons dans des lieux 5 étoiles mais aussi et surtout en terrain chaotique !!! (usine, champs, parking,…)

Nous n'avons pas de minima en terme de taille, ou de la couleur de cheveux ou même du nombre de dents… Vous êtes 'vivante', vous avez une bonne expression orale (ça c'est impératif) et vous avez des notions d'accueil, d'enchantement, de service, alors postulez en ligne !

Tenue vestimentaire requise

Uniformes fournis

Description de la société qui recrute

Equation-Evenement
Nous organisons à travers toute la France des inaugurations, des anniversaires d'entreprises, des workshops, des team building, et des incentives.

Nous imaginons des scénarios pour faire vivre aux participants, selon les objectifs du client, un événement mémorable et porteur de messages. L'écrin de l'événement et son staff doivent enchanter les participants pour les mettre en mode 100% réceptif.

Sur Paris et Avignon.